Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 263
Archives
7 avril 2012

On my Wishlist #2

wishlist

 

Bon, cette semaine je rattrape le train en marche pour ce deuxième rendez-vous On my Wishlist ! Alors après mûre réflexion, voici le livre que j'aimerai vous présenter cette semaine :

 

hqnw9ya3

 

Pourquoi ?


A vrai dire, je n'avais pas entendu parler de ce roman avant la sortie de son adaptation cinématographique, et comme je n'aime pas voir un film si je n'ai pas lu le livre duquel il est tiré, ni une, ni deux, j'ai mis La délicatesse dans ma wishlist ! La quatrième de couverture ne dit pas grand chose, j'ai donc du fouiner un peu pour trouver un résumé digne de ce nom, et mon attrait pour les histoires d'amour inattendues s'est réveillé. La belle Nathalie perd brutalement son bien-aimé qui décède du jour au lendemain, ce qui transforme son coeur en forteresse plus blindé qu'un camion de la Brink's. Jusqu'au jour où Markus, ce collègue maladroit et sans intérêt apparent, fait irruption dans sa vie et tente de la conquérir... 
J'ai toujours eu un faible pour ce genre d'histoires dans lesquelles la Belle se laisse séduire par celui auquel on est loin de donner une chance au départ, alors j'ai très envie de voir comment Markus s'y prendra pour ravir le coeur de Nathalie qui paraissait pourtant s'être fermé à tout jamais...


Et vous, de quel livre rêvez-vous cette semaine ?


Cette semaine, ils ont choisi : Natiora, Dawn, Tom, Chica, Lucille, Rose, Arcaalea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je rêve de lire La couleur des sentiments. Je l'ai reçu en août pour mon annif, je n'ai toujours pas eu le temps de le lire, pourtant j'en ai vraiment envie. grr' :D. <br /> <br /> Sinon j'avais entendu parler de ce livre, mais en effet la quatrième de couverture ne me disait pas grand chose. C'est autre chose quand tu en parles ;)
N
... surtout parce qu'il s'agit de mon roman préféré et donc évidemment, je ne peux que te conseiller de le lire au plus vite ^^<br /> <br /> En dehors de ça, je dois dire que j'aime beaucoup ton blog sur lequel je vais continuer à me balader un petit moment :)
M
Très bon choix ! J'espère que tu seras séduite par Foenkinos (il a un humour et un style bien à lui auquel on accroche tout à fait ou pas du tout d'après moi) comme je l'ai été. :) J'attendrai ton avis avec impatience !
Publicité