Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 284
Archives
14 avril 2012

On my Wishlist #3

wishlist

 

Et oui, on est déjà samedi ! Le temps passe vraiment vite je trouve... Alors me re-voici déjà avec un nouveau rendez-vous On my Wishlist, et cette semaine, c'est d'une bande dessinée dont j'ai envie !

 

boulet-bagieu-page-blanche

 

Pourquoi ?

Vous savez déjà que j'adore les dessins de Pénélope Bagieu, mais je ne sais pas encore ce que cela donne lorsqu'elle est en collaboration avec un autre auteur. Ici, elle illustre le texte de Boulet et donne vie à une jeune femme qui se réveille un beau jour sur un banc, sans se rappeler ni de son nom, ni de ce qu'elle fait là. Tout au long des 210 pages de cette BD, elle mène son enquête pour tenter de découvrir son identité. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va découvrir, et surtout je suis bien curieuse de voir à quoi ressemble cette BD de l'intérieur ! Malheureusement, elle n'est pas disponible dans ma bibliothèque et comme elle est importée de France, elle est hors de prix en magasin... Alors je vais juste prendre mon mal en patience pour la prochaine fois que je rentrerai en France ;)

 

Et vous, quelle est votre envie littéraire de la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, j'ai entendu de bonnes choses de cette BD ! Je me laisserais peut-être tentée un jour :)<br /> <br /> Mon envie de la semaine est par ici ^^ http://lejardindenatiora.wordpress.com/2012/04/14/on-my-wishlist-3/#comment-807
Publicité