Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 257
Archives
12 juillet 2012

Opération Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés - Edition 2013

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une initiative originale mis en place par deux blogueuses qui a retenu mon attention. Nous sommes de plus en plus à chroniquer nos lectures et à mettre en avant nos coups de coeur littéraires sur la blogosphère. C'est ainsi que Yukarie et Petitebelge66 ont créé, l'année dernière, l'Opération Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés, pour donner un peu plus de visibilité aux jeunes auteurs et pour faire découvrir à travers la toile des ouvrages pas ou peu connus du grand public.

 

coupdecoeur2013

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ce projet simplement en cliquant sur l'image ci-dessus, qui vous emmènera sur le blog dédié à l'opération ;)

 

Si vous êtes lecteurs, vous pouvez vous inscrire pour faire partie du jury qui élira le coup de coeur de l'année ! 20 membres seront retenus pour cette édition, 10 ayant déjà participé l'année dernière, et 10 nouveaux.
Si vous êtes auteurs, ou si vous connaissez des auteurs peu connus, vous pouvez vous inscrire afin de peut-être remporter le titre du coup de coeur de l'année ;)

 

N'hésitez pas à partager cette chouette initiative !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité