Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 267
Archives
13 août 2012

Challenge Livra'deux pour Pal'addict - 2ème édition

Vous vous souvenez peut-être de ce challenge, dont je vous avais parlé ici ? La deuxième édition a été lancée il y a quelques semaines sur le forum de Livraddict, et j'ai bien entendu souhaité renouveller l'expérience !

 

challenge3

 

 

Cette fois, je suis en binôme avec Avalon, qui a choisi les 3 livres suivants parmi les titres de ma PAL :

 

9782253002888 La-memoire-des-autres_extralarge no-et-moi-delphine-de-vigan

 

Le choix a été plutôt difficile, puisque ce sont trois livres qui me tentent beaucoup, mais finalement j'ai opté pour La mémoire des autres d'Annelise Corbrion. C'est un livre que j'ai eu la chance de gagner lors d'un concours organisé par le site Vendredi Lecture, et qui a été le lauréat du Prix Jeune Talent 2012 de la fondation Bouygues Telecom. Je dois avouer que c'est un roman qui m'intrigue beaucoup, le côté mystérieux et historique m'attire et je suis bien curieuse de découvrir ce qui se cache derrière ce titre !

Pour voir mes propositions faites à Avalon et son choix final, c'est par ICI que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien j'ai très envie de découvrir ton avis sur ce livre en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br /> No et moi, c'est fou, j'en ai beaucuop entendu parler, mais ça ne me tente absolument pas :s. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le portrait de Dorian Gray, j'ai très très envie de me le procurer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture !
A
Je suis ravie que tu aies choisi celui-ci. Je suis impatiente de connaître ton avis !
Publicité