Logo swap

 

Vous vous souvenez probablement qu'il y a quelques mois, je me suis lancée dans l'organisation de mon tout premier swap, sur un thème qui m'est cher : l'art. Après des mois d'attente et de réflexion, j'ai enfin reçu le colis de ma swappée, qui n'était autre que ma grande copinaute Jasmine ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle m'a bien gâtée !

 

2012-09-13 19

Le colis dans son ensemble, après que j'aie allègrement arraché le papier tout rose qui l'enveloppait ;)

 

2012-09-13 19

En ce qui concerne les livres, Jasmine a visé en plein dans le mille et a été plus que généreuse ! Le colis devait contenir 2 livres sur le thème de l'art, elle a donc choisi deux romans contemporains comme je les aime : Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui était dans ma wishlist et qu'elle avait beaucoup aimé. Le colis devait aussi comporter un livre tiré de la wishlist de notre swappée, et elle a choisi le dernier Guillaume Musso, 7 ans après, que je suis très ravie d'avoir reçu ! Elle a même rajouté un livre surprise, Le treizième conte de Diane Setterfield, qui est un livre qu'elle avait très envie de me faire découvrir, et vu la quatrième de couverture, je pense qu'il va effectivement me plaire ;)

 

2012-09-13 19

Côté surprises, j'ai été gâtée aussi ! Jasmine m'a offert un sublime foulard de danse orientale directement rapporté de son voyage en Israël. Avouez qu'il est tout simplement magnifique, non ? Ca me donne bien envie de me mettre à la danse du ventre ;) Dans le colis, j'avais demandé aux participantes de confectionner un marque-page à la main, et Jasmine m'en a fait un joli en utilisant la bannière de son blog, comme ça j'emmène un petit bout d'elle au fil de mes lectures ;) On ne les voit pas bien sur la photo, mais les deux autres sont très jolis : celui de gauche représente une vue de la ville d'Haifa, et l'autre vient du musée Chirac en France.

 

2012-09-13 19

Et pour les gourmandise, elle a encore une fois tapé dans le mille ! Les bonbons acidulés Lutti font partie de mes préférés, et il va falloir que je les cache parce que l'Homme les aime beaucoup aussi ^^ Elle m'a aussi choisi deux thés, l'un à la mangue et l'autre à la cerise, qui en passant est mon fruit préféré et je ne le lui avait même pas dit ! Elle m'a également écrit un adorable petit mot au dos de cette peinture de Dali, qui est sa préférée.

 

Encore une fois, merci énormément à Jasmine, qui m'a plus que gâtée pour ce swap, et je suis ravie de l'avoir fait avec elle !