Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 171
Archives
18 novembre 2012

[CONCOURS] Quel sera le logo du Cercle de Lecture 2013 ?

Surprise ! Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, je vous avais annoncé plus tôt cette semaine l'arrivée d'un concours en rapport avec le Cercle de Lecture, eh bien le voici ! 

Le Cercle de Lecture, c'est ma première initiative dans le monde bloguesque, mon petit bébé... L'année 2012 est déjà presque terminée et il est temps de refaire peau neuve pour 2013. Mais comme il n'y aurait pas de Cercle sans participants, j'avais envie que le Cercle de l'année prochaine soit à votre image ! 

Concours Cercle

 

Concrètement, de quoi il s'agit ?

Eh bien, tout simplement, il s'agit de créer le logo 2013 du Cercle de Lecture ! Il n'y a aucune contrainte, laissez aller votre créativité !
Vous avez jusqu'au 28 décembre 2012 pour m'envoyer vos créations, puis je départagerai les 3 gagnant(e)s :)

Les prix

Premier prix : Un livre de votre choix, prix maximum 10 euros + Un petit kit de lecture comprenant marque-page et sachets de thé
Deuxième prix : Un petit carnet surprise + Un petit kit de lecture
Troisième prix : Un petit kit de lecture

Les conditions

Tout le monde peut participer, le concours est ouvert au monde entier !
Il suffit de m'envoyer un e-mail à blogtetedelitote@gmail.com avec, en objet, "Concours logo" pour que votre participation soit validée. 


La seule contrainte est que votre logo devra au moins contenir la mention "Cercle de Lecture 2013" quelque part, vous avez carte blanche pour le reste !

A titre indicatif, voici un rappel du logo de l'édition 2012 :

 

Logo Cercle

 

Ne paniquez pas, pas besoin d'être un graphiste de haut niveau, ni un expert en Photoshop, j'évaluerai surtout votre créativité et la pertinence de votre design par rapport au Cercle de Lecture ;)

 

Vous êtes prêts à vous lancer ? Bonne chance à toutes et à tous ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hello ! ^^ Je t'ai envoyé le mien par email ! :)
S
Tiens, je n'avais pas vu passer ceci (ou j'ai vu mais oublié). Pendant les vacances, je prévoyais justement créer de nouveaux logo pour mon blogue. J'essaie de trouver du temps pour celui-ci.
P
Hum, as-tu bien reçu ma participation? Par contre, je n'ai pas écrit 2013, je savais pas.... est-ce correct ou tu veux que je modifie ?
M
Hum, j'ai bien une petite idée, il est bien possible que je me lance ! :D
H
Coucou ça fait déjà quelque temps que je passe sur ton blog. Je ne savais pas vraiment si j'allais participer ou non à ton concours, mais après tout, je me suis dit qu'il te faut des volontaires donc je vais essayer de te créer un joli logo.<br /> <br /> Mais il y a des mesures à respecter? Dimensions, thèmes, couleurs?<br /> <br /> A bientôt!
Publicité