Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 271
Archives
12 janvier 2013

On my Wishlist #24

 

wishlist

 

J'ai pris un peu de retard dans les rendez-vous On my Wishlist, mais me revoici ! Au fil de mes promenades en librairie, beaucoup de livres sont passés de ma Wish à ma PAL, mais beaucoup de petits nouveaux y ont fait leur entrée aussi ! Cette semaine, c'est Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon qui me tente ;)

 

9782221131022

 

Pourquoi ?

L'ombre du vent a été un de mes plus gros coups de coeurs littéraires, et cette lecture m'a tellement bouleversée que je n'ai jamais osé retenter l'expérience avec cet auteur, de peur d'être déçue par ses autres romans... Mais quand j'ai vu Le prisonnier du ciel en tête de gondole des librairies, avec sa bannière rouge indiquant "Retrouvez les personnages de L'ombre du vent", je me suis jetée dessus pour lire la quatrième de couverture ! On retrouve en effet les personnages de l'opus précédent, ainsi que le même cadre et un fil conducteur similaire : cette fois-ci, c'est Fermin qui est aux prises avec un livre mystérieux qui le force è se replonger dans de douloureux souvenirs. Qui est cet homme étrange qui est venu bouleverser sa vie ? Comment les protagonistes vont-ils faire face à la menace qui pèse sur la librairie ? C'est un roman que j'ai très hâte de découvrir :)

 

Et vous, quelle est votre envie de la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retiens, si L'ombre du vent me plaît (lecture prévue cette année, il est dans ma PAL ;)) Il n'y avait pas déjà un autre livre qui y était lié ?
Publicité