Ce fut avec plaisir que j'ai rempilé pour cette 4ème édition du mini-swap wishlist organisé comme d'habitude par l'adorable Nelcie ! Le concept me plaît bien, il suffit d'envoyer un livre de la wishlist, accompagné de quelques marque-pages et d'un petit mot, et plus si affinités. Le petit plus : si on sait à qui on doit envoyer notre enveloppe, on ne sait pas de qui on la reçoit. C'est donc la grosse surprise et l'attaque quasi-quotidienne de la boîte aux lettres ! J'ai finalement eu la joie de découvrir mes petits cadeaux aujourd'hui, et je peux dire que l'enveloppe d'isallysun m'a fait énormément plaisir !

 

20130722_172341

Dans le détail :

- Du bon chocolat au lait et aux éclats de caramel, exactement comme j'aime
- Un petit mot écrit sur une carte fait main avec le logo du swap
- Des marque-pages personnalisés, un à l'image de mon blog et l'autre à l'image de la danse, mon autre passion. Derrière les deux MPs, isallysun a inscrit des citations en rapport avec la lecture et la danse, j'adore ! J'ai particulièrement apprécié l'attention qu'elle a eue d'inscrire une petite phrase tirée de la chanson "Listen" de Beyoncé : pour la petite histoire, j'avais posté le clip sur Facebook une fois en disant que c'était une de mes chansons préférées, et elle s'en est souvenue, ce qui me fait très plaisir ! Surtout que ça arrive à point nommé, puisque dans une heure je m'en vais au concert de mon idole !!
- Et enfin, un livre de ma wishlist que j'avais découvert sur le blog de Lavinia et dont j'avais très très envie : Le chasseur d'âmes de Michael White.

Merci donc encore une fois à Isabelle, tu m'as bien gâtée je suis absolument ravie ! Et merci bien sûr à Nelcie pour l'organisation, tu peux être sûre que je participerai à nouveau pour la 5ème édition ;)

 

dddd10