Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 289
Archives
13 mars 2012

A vos commentaires !

Bon mardi à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre un peu de côté pour vous laisser la place ! Chouette, non ? :)

J'aimerais varier un peu le contenu du blog, et je voudrais avoir votre avis sur ce que vous aimeriez voir comme rubriques : des découvertes sur la blogosphère littéraire ? Des rubriques culturelles plus générales ? Plus de livres à découvrir (critiqués ou non) ? Des mises à jour sur l'actualité littéraire ? Des découvertes ou redécouvertes de classiques ? 

J'ai également pensé à instaurer des échanges avec la création d'un cercle de lecture mensuel : l'idée vous plaît ? Préféreriez-vous un livre imposé par mois ou plutôt que chacun choisisse sa lecture selon un thème donné chaque mois ?

Enfin, que penseriez-vous d'un concours d'écriture et qu'aimeriez-vous y gagner ?

 

A vos suggestions !


ecrire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve l'idée du cercle de lecture excellente! J'aime l'idée de thème spécifique, mais ce serait amusant de prendre le même livre parfois. Comme ça, si on n'aime pas, d'autres pourraient nous faire voir des aspects différents qu'on n'aurait pas saisi. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est super bien et tu as une plume magnifique.
M
Je continue ma découverte de ton blog, donc je ne sais pas encore vraiment dire ce qui y manque et pourrait y être ajouté, mais j'aime assez bien l'idée du cercle de lecture : sans forcément être sure de pouvoir participer aux premiers mois (mai-juin, en tout cas), ça me plairait d'en faire partie. <br /> <br /> ps: ravie de t'avoir fourni ta prochaine lecture grâce à mon blog :)
B
Le cercle de lecture avec un thème mensuel est une bonne idée.<br /> <br /> Je découvre ton blog, il me plait.....
P
Un cercle de lecture : avec comme tu l'as dit : un thème en commun, mais des livres différents. <br /> <br /> <br /> <br /> Un concours : oui gain : une carte cadeau... Je ne sais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon niveau suggestions : oui plus de critique, plus d'infos sur le milieux : comme séances de dédicaces dans telle ou telle bibli (MTL et QC) genre si tu vois qq part qu'il y a des activités de lecture.. je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai d'autres choses qui me vienne je reviendrai les dire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <3 xxxxxxx
D
J'aime bien l'idée des découvertes ou redécouvertes de classiques. Parfois on voit des films qui raconte à leur manière ces histoire alors qu'en fait l'histoire est bien plus intéressante! J'crois que tu serais ''pô pire pentoute'' (haha). Continue ton beau travail de tête de litote ;)
Publicité