Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 289
Archives
21 avril 2012

On my Wishlist #4

wishlist

 

Bon, je me suis remise de mes émotions du spectacle de jeudi soir, mais du coup je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures... Il va falloir que je m'active un peu si je veux honorer mes challenges en cours et lire tous les autres romans qui m'attendent sagement dans ma PAL... Mais comme je n'en ai jamais assez, j'ai encore une wishlist assez conséquente, alors j'ai toujours beaucoup de mal à choisir le livre que je veux vous présenter chaque semaine dans le rendez-vous On my Wishlist !

 

519kCdxQvQL

 

Pourquoi ?

D'après moi, Le musée des amours lointaines est peu connu, enfin je n'en avais jamais entendu parler, et la quatrième de couverture m'a irrésistiblement attirée. Un livre qui parle d'art et d'amour, forcément, c'est pour moi ! Dans ce roman, on suit des étudiants strasbourgeois dans un musée pas comme les autres... En effet, les toiles qui y sont exposées dévoilent les âmes soeurs de chaque personne ! Jean-Philippe Vest promet de nous entraîner dans un autre monde, mêlant art et merveilleux, et je suis très curieuse de vivre cette aventure ! Je n'ai pas lu de fantastique depuis un moment, et ma dernière expérience dans ce domaine était avec Théophile Gauthier, alors je pense que c'est un bon prétexte pour me replonger dans ce genre !

 

Et vous, quel livre est sur votre wishlist cette semaine ?


Les envies de : Natiora, Le Libr'air, Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:o je le veux je le veux je le veuuuuux. Ca ressemble à tout ce que j'aime ;)
N
Je ne suis pas fan des histoires d'amour donc je passe mon tour pour cette fois :) <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon billet http://lejardindenatiora.wordpress.com/2012/04/21/on-my-wishlist-4/
M
En fait, je devrais boycotter ton blog le samedi : ce livre vient de migrer illico dans ma propre wishlist par son titre et ton résumé ! Je n'en avais jamais entendu parler non plus, il semble pourtant mériter d'être connu. En tout cas, il me tente énormément! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois, je participe aussi au On my wishlist, je posterai le mien un peu plus tard. :)
Publicité