Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 289
Archives
4 avril 2013

Cercle de Lecture ronde 9 - avril/mai 2013

Bonjour tout le monde !
Désolée du petit retard, j'ai eu une semaine très chargée et la fin du semestre est dans 2 semaines alors les remises de travaux et les examens approchent à grand pas donc je risque d'être un peu moins présente prochainement... Mais je passe quand même ici en coup de vent pour vous donner le thème de la ronde 9 qui sera...

L'Angleterre !

montage_de_londres_carte_postale-r3634d5ad499a4778ad4061286ca4c10f_vgbaq_8byvr_512

source : zazzle.ca

 


Les romans dont l'action s'y déroulent et/ou écrits par des écrivains anglais entrent donc dans le thème dft009 Et comme à l'habitude, la ronde durera 2 mois, donc elle prendra fin le 31 mai !

Bonnes lectures et à bientôt !

 

cercledelecture2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Première participation, avec La vie très privée de Mr Sim de Jonathan Coe, un auteur so-british :<br /> <br /> http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/04/15/la-vie-tres-privee-de-mr-sim-jonathan-coe/
L
Voici ma contribution au thème de ce mois-ci<br /> <br /> "Agnès Grey" d'Anne Brontë<br /> <br /> http://ecrireenplus.canalblog.com/archives/2013/04/13/26921233.html
A
Et voici mon article : http://a-little-bit-dramatic.skyrock.com/3155129546-Challenge-Cercle-de-Lecture-ronde-9.html
N
J'en suis.. J'ai mis un billet sur mon blog : http://22h05ruedesdames.wordpress.com/2013/04/08/cercle-de-lecture-ronde-9-avril-mai/
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé Mansfield Park hier et je suis tombée sur ton Cercle de Lecture ce matin. ;) Ca tompe à pic, quoi. :D J'aimerais donc bien m'inscrire pour cette session. ^^
Publicité