Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 317
Archives
10 avril 2013

Swap Tissons des liens

80878108_p

 

Cette année j'ai décidé de réduire mes inscriptions à des swaps, bien que j'adore le principe, car mon budget ne me le permet pas vraiment... Pour mes seuls échanges de l'année, j'ai voulu quand même tenter une nouvelle formule, et je me suis donc inscrite à deux swaps au long cours, dont la deuxième édition de Tissons des liens, organisé par Mypianocanta. Le principe est simple : tisser des liens avec notre binôme tout au long de l'année, à travers 4 colis et au moins une rencontre IRL. Je me suis mise en binôme avec Salsera15, qui habite proche de chez moi et avec qui j'avais déjà pu avoir quelques échanges sur la blogosphère. Nos emplois du temps n'ont malheureusement pas pu faire en sorte que nous nous rencontrions pour l'échange de ce premier colis, mais ce n'est que partie remise !

Voici ce que le colis #1 devait contenir :

1 - Apprendre à se connaître 
- 1 livre tiré de la wish-list de votre swappé + 1 livre que vous avez très envie de lui faire découvrir
- 1 marque-pages dans les goûts de votre swappé + 1 qui dit quelque chose de vous
- des gourmandises et/ou une boisson avec au moins quelque chose de votre région/village (ou spécialité personnelle)
- une (petite) surprise autour de ce qu aime votre swappé

 

20130410_183448

J'ai eu le plaisir de trouver ces jolis emballages dans ma boîte aux lettres hier soir, et voici ce qu'ils contenaient :

- Nos étoiles contraires de John Green, qui faisait partie de ma wishlist et que je mourrais d'envie de lire très vite !
- Blanc comme la nuit d'Ann Cleeves, un thriller que Salsera a beaucoup aimé et qu'elle voulait me faire découvrir
- Du bon chocolat chaud
- Des bonbons (dont le paquet est déjà bien entamé^^)
- Un gel douche à l'ananas qui sent très bon
- Des marques-page suivant les goûts littéraires de ma swappée

 

20130410_183805

 

Un gros merci à ma super binôme pour ce chouette premier colis, et vivement le prochain ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli colis :)
M
Très joli colis ! Bonnes lectures et rendez-vous en juin :D
Publicité