Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 303
Archives
20 juin 2012

Swap - Au-delà des océans pour l'Eldorado (la suite)

Vous vous souvenez du super colis que j'ai reçu pour ce chouette swap France-Québec ? Je vous en parlais ici... Et bien ma swappée a enfin reçu mon colis ! Et comme elle n'a pas de blog, c'est chez moi que vous allez pouvoir regarder ses photos et voir son compte-rendu :) Je lui laisse donc la parole :

 


Tout d'abord, merci à isallysun d'avoir organisé ce swap qui m'a permis de découvrir les swap, le Québec et merci à ma swappée pour ces belles découvertes.

J'ai donc reçu mon colis mercredi dernier. Je n'ai même pas attendu de rentrer chez moi pour l'ouvrir et mes copines de thé m'ont donc aidée. Alors, plus de suspense, voici le contenu du colis...!

 

swap

 

- De bonnes friandises : des bonbons au chocolat, chaudement recommandés par ma swappée!

- Une boisson : une tisane à base de baies de gogi et de fruits

- Une belle surprise : un beau carnet pour noter toutes mes petites idées avec une belle image conçue par une québécoise.

Dans le choix des livres, elle a choisi

- Dans ma wish-list Mansfield Park de Jane Austen, il me tarde de retrouver cet univers.

- Ensuite, elle me propose de découvrir Jostein Gaarder avec Vita brevis.

- Pour le Québec, je lirais Cap-au-Renard de Louise Portal pour me plonger dans l'histoire d'un village en Gaspésie. Bref, que des bons choix et beaucoup d'impatience de lire tout ça!

Et évidemment une belle carte québecoise pour toutes les explications nécessaires à ces choix.


swap2

 

Je remercie vraiment ma swappée pour ces belles découvertes et Isallysun pour l'organisation.



Et voilà ! Je suis contente que mon colis soit bien arrivé à destination et que son contenue aie plu à mon binôme ;) C'était mon premier swap et je suis déjà embarqué dans 2 autres aventures ! En passant, si vous êtes intéressés, le swap que j'organise sur le thème de l'art continue de prendre les inscriptions jusqu'au 2 juillet ;) C'est juste ici... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, ça ne m'étonne pas pour Gaarder ;). Oui oui oui je participe à ton swap, je t'envoie le formulaire demain :) !
S
J'ai lu le texte avant de regarder les photos. Quand quand j'ai vu "carnet avec image conçu par une québécoise", j'ai tout de suite pensé à Keeto! C'est toujours joli ce qu'elles font (et la coccinelle est mon préféré!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les livres, ce sont, quant à moi, d'autres belles découvertes. je n'ai lu aucun de ces titres..
I
Je ne connais aucune lecture que tu lui as envoyé, mais c'est un joli colis que tu lui as envoyé!
N
Quel beau colis ! J'aime beaucoup la carte que tu as choisie, le marque-pages, le carnet... Tout quoi !
Publicité