Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 292
Archives
3 janvier 2013

Swap Jane Austen & England : Le colis !

À la fin de l'été, Dragomir avait organisé un swap sur Livraddict auquel je n'ai une fois de plus pas su résister ! Il s'agissait donc d'un échange autour de Jane Austen et de l'Angleterre, et moi qui voulais depuis longtemps découvrir l'auteur de son univers, je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire ! Voici ce que devait contenir le colis :

- 2 livres (Soit un live de Jane Austen, soit un roman se passant en Angleterre si vous avez déjà tous les Austen !
- 1 à 2 surprises (mug, cartes, stylo, carnets, dvd, etc.)
- Un ou plusieurs marque-page
- Une carte, une lettre, un petit mot sur le contenu de votre colis !
- Quelques gourmandises !

Je me suis inscrite en binôme avec Ellison, qui vit en Angleterre dans le cadre d'un échange étudiant, alors je ne pouvais pas mieux tomber ;) Étant toutes les deux de passage à Paris à la fin du mois de décembre, nous avons décidé de nous rencontrer dans un salon de thé et de nous remettre les cadeaux en main propre ! Et une chose est sure, c'est que j'ai été très gâtée !

 

Les surprises

2013-01-04 00

 

- Un superbe calendrier avec des citations et des illustrations originales tirées des romans de Jane Austen, que j'ADORE ! Il est super beau et ça tombe très bien, car je voulais justement m'en acheter un beau pour cette année ;)
- Une très jolie bague faite par une créatrice de bijoux, qui a déjà trouvé sa place à mon doigt !

 

Les gourmandises

2013-01-04 00

 

- Des mini shortcakes au caramel, un de mes péchés mignons !
- Une sucette aux couleurs de l'Union Jack
- Du thé vert au citron, une saveur que j'apprécie beaucoup, d'autant plus que la boîte me plaît énormément ;)

 

Les livres

2013-01-04 00

 

- Le fameux Orgueil et préjugés, que je vais ENFIN pouvoir lire ! J'ai bien hâte de le commencer ;)
- Emma, un autre grand classique de Jane Austen qui me tente beaucoup aussi :)

 

Les marque-page

2013-01-04 00

 

- Deux MPs trop cools à l'image de Jane Austen
- Une jolie carte pastel dans l'ambiance tea time
- Et il fallait bien que je vous montre le magnifique papier cadeau qui emballait tout ça, parce que je l'adore !

 

Un grand merci à Dragomir pour l'organisation et surtout à Ellison pour ce merveilleux colis, je suis absolument ravie d'avoir fait ce swap avec toi et d'avoir pu passer un très bon moment en ta compagnie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que le colis t'ai plu! Tu m'as aussi énormèment gâté. Je suis ravie par cet échange et cette rencontre.
W
Quel beau colis ! ^^ J'espère que Orgueil et Préjugés te plaira !<br /> <br /> Me concernant, Emma est dans ma PAL, j'ai hâte de m'y mettre. (:
A
Un très beau colis qui fait envie!
M
Tu as été gâtée en effet ! Que de jolies choses ! :) J'attends avec impatience ton avis sur cette auteure. ;)
L
Merci beaucoup!
Publicité