Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête de Litote
Tête de Litote
Publicité
Tête de Litote
  • Bienvenue dans le petit monde de Tête de Litote, une petite Frenchie expatriée à Montréal ! Amoureuse des mots dans toutes leurs formes, je vous présente ici mes coups de coeurs, mes suggestions... A vos claviers ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 309
Archives
7 février 2013

Swap Tim Burton : Le colis !

Re-bonjour tout le monde ! Je n'avais pas prévu d'écrire un autre billet aujourd'hui mais c'était sans compter sur la petite histoire qui vient de se passer... 9h du mat', tranquillement en train de flirter avec Morphée dans mon lit, me préparant pour une bonne grasse matinée, on sonne à la porte. Qui ose perturber mon sommeil réparateur ? Au cas où ce soit important, je me lève, un peu fachée, et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec la factrice qui me tend un énorme paquet ! Ah, il faut que je vous dise qu'il y a quelques mois, je me suis inscrite au swap Tim Burton de LaureL, à côté duquel je ne pouvais absolument pas passer, étant donné que c'est mon réalisateur préféré ! Voici ce que le colis devait contenir :

- 1 livre de la wishlist de votre binôme
- 1 livre de Tim Burton (enfin il n'y en a que deux je crois..) ou sur l'un de ses films, son univers.. enfin tout ce qui peut se rapporter à lui !
- 1 dvd de l'un de ses films
- Quelques goodies (produits dérivés) selon votre budget !
- Une ou plusieurs gourmandises
- Une ou plusieurs boissons
( en rapport avec les films de Tim Burton si vous pouvez ^^)
- Une carte, un petit mot Tim Burtonesque bien sûr !
- Un ou plusieurs MP sur cet univers (ou qui s'en rapproche ! )

Ma swappée était Booksfever, et après avoir ouvert avidement son colis ce matin, le moins que je puisse dire c'est qu'elle m'a plus que gâtée ! Jetez-y donc un coup d'oeil ;)

Les gourmandises/MP

2013-02-07 09

Évidemment, Booksfever a parfaitement respecté le thème du swap en m'offrant ces succulents bonbons de la marque Wonka ! J'ai aussi eu droit à du bon chocolat Aero, du thé à la pêche ainsi qu'a un beau MP à l'effigie de Jack et Sally :D

 

Les livres

2013-02-07 09

J'ai été vraiment très gâtée côté livres et ma swappée a tapé dans le mille !

- Dans ma wishlist, elle a choisi Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh, qui a été un des premiers livres que j'ai mis dans ma wishlist et que j'avais très envie d'avoir !
- Pour les livres relatifs au monde de Burton, elle a aussi pioché dans ma wishlist et a choisi non pas 1, mais les 2 premiers tomes de la trilogie Dark Shadows de Lara Parker ! Je suis absolument ravie, j'avais très envie de découvrir cette histoire aussi !

 

Les DVDs

2013-02-07 09

Encore une fois, ma swappée a tapé dans le mille ! L'Étrange Noël de Mr Jack est dans le top 3 de mes films préférés de Burton, et en plus elle a choisi une édition spéciale avec plein de bonus ! Elle m'a aussi offert Dark Shadows, que je vais pouvoir regarder après ma lecture ;) Je n'ai pas encore vu ce film, mais je suis ravie d'en avoir l'occasion grâce à Booksfever !

 

Merci encore infiniment à ma swappée et à LaureL pour l'organisation de ce super swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai fais ce swap :) !!! Vraiment beau ce colis :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
M
Rholala, quel beau colis!
L
J'ai lu le premier tome de Dark Shadows et j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ne t'attends pas à voir une adaptation fiable de ce roman, ce n'est pas tout à fait la même chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, Nightmare before Christmas, j'adoooore !
B
Hahaha tu m'as bien fait rire avec ton billet! Une chance que c'étais mon colis qui arrivait chez toi ce matin, sinon je n'aurais pas voulu être à la place de la pauvre personne qui t'as réveiller :P Mais bon, encore une fois, je suis contente que ça te plaise, je dois dire que j'ai due faire quelques recherches, je ne connaissais pas trop de choses sur l'univers de Burton... En fait, je m'étais surtout inscrite pour le découvrir XD Mais je vois que je me suis quand même bien débrouillée :) Alors, bonne lecture! (D'ailleurs pour ma part j'ai lu le premier tome de Dark Shadow et j'ai adorée!
Publicité